Master Wizzard: Bienvenue a tous, apprentis Sorciers
je me nome Wizzard , je suis le responsable du secteur de la magie a (**Utopia**) avant de devenire Sorcier , vous devez connaitre quelques Bases de morales
Note1) les sorts et autres magies proscrites , sont a éviter dans l'enseinte de l'école
_ ne détruisez pas ce formidable ouvrage
Note2)respectez le Livre de Wizzard
_ notre monde a connu asser de sourances comme ca
Note3) ne poussez pas votre soife de savoire ceci est mauvais privilégié le contacte amicale plutot que démoniaque
_ ne recherchez pas a au péril de votre vie a acquérire plus de pouvoire
_si vous étent née avec une aptitude spécial , gardez la pour vous , le regard des autres pourrait être vraiment desagréable
sur ce je vous laisse consulter le Livre , n'hésitez pas a poser des questions si vous ne comprennez pas quelque chose , et a venire actualisé ce Livre
☼♫Livre De Wizzard♫☼
Mage Noireinvocation_toute invocation est interdite
_n'invoquez pas une armée des ténébre
_ laissez: dieux, poltergeist, et autre fantomes reposer en paix
Magies de classe S_ les magies ""Mort"" , "" Cri de l'ame"" , ""Appele des ténébre"" et toute autre magies pouvant tuer votre adversaire est a proscrire
_évitez aussi d'handicaper un camarade
Mages Blancinvocation_ toute invocation d'une âme est interdite , biensure une arme n'a pas d'âme , vous pouvez les invoquer
résuréction _ resuréction de zone ,est un sort permettant de réssusiter d'un KO tout un groupe mais une mauvaise maitrîse de se sort et vous vous viderez de tout votre "mana" et risquerez la mort de l'âme