Bridget Fraise mégalomaniak'

Nombre de messages : 214 Age : 23 Localisation : Pfouuu à l'école, trop d'heures de cours... Ton dernier mot : Cot' .... Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: NIOKIIIIII Jeu 12 Juin - 15:20 | |
|   Voici Mireille the fox : 3 Flemme de reposter dans lautre topic.. Aufait tout le monde a son anniversaire en juin ou quoi? Quand on regarde qui est en ligne y'a plein de membres qui fête le leur bientot... PS: Wince le thème tue t'es mort!!! xD Vraiment bravo <3 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: NIOKIIIIII Jeu 12 Juin - 18:56 | |
| Eh...'Kay ^_^;;;
Sinon, Mireille est extra comme ça X3 Y'a les doigts qui sont un peu zarbi, mais tout le reste est impec <3 |
|
Bridget Fraise mégalomaniak'

Nombre de messages : 214 Age : 23 Localisation : Pfouuu à l'école, trop d'heures de cours... Ton dernier mot : Cot' .... Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: NIOKIIIIII Jeu 26 Juin - 12:44 | |
| Illuminée par le prénom : Mireille l'abeille XD |
|
Mikaslash Webmaster Renard Demon

Nombre de messages : 2813 Age : 30 Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~ Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté" Date d'inscription : 08/04/2006
Statistiques RPG Statistiques:
 | Sujet: Re: NIOKIIIIII Sam 19 Juil - 4:53 | |
| je trouve qu'elle manque un petit peu de poitrine ^^"
ps: est-ce normale que tout les smilés aient été éffacé ? 0.o _________________ Si je pouvais faire 1 voeu il serait de tous nous réunir! - Spoiler:
-
ma joie de vivre que j'ai sauvé de la casse <3 haut-moteur refait en entier, chassis/boite/pont refait a neuf, me manque plus qu'un V6 et la bête sera prête pour le circuit *.* 
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: NIOKIIIIII Sam 19 Juil - 16:41 | |
| - Mikaslash a écrit:
- je trouve qu'elle manque un petit peu de poitrine ^^"
Mika, elle a à peine 2 ans... |
|
Mikaslash Webmaster Renard Demon

Nombre de messages : 2813 Age : 30 Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~ Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté" Date d'inscription : 08/04/2006
Statistiques RPG Statistiques:
 | Sujet: Re: NIOKIIIIII Dim 20 Juil - 1:56 | |
| qui ? Mireille ? 0.o et elle est aussi grande ? _________________ Si je pouvais faire 1 voeu il serait de tous nous réunir! - Spoiler:
-
ma joie de vivre que j'ai sauvé de la casse <3 haut-moteur refait en entier, chassis/boite/pont refait a neuf, me manque plus qu'un V6 et la bête sera prête pour le circuit *.* 
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: NIOKIIIIII Dim 20 Juil - 19:54 | |
| C'est le dessin qui est grand, pas elle... X3 |
|
Shadélise Plus xD tu meurs.

Nombre de messages : 51 Age : 23 Localisation : VTFF : D Ton dernier mot : Rape rape ta cawoootte! Date d'inscription : 18/12/2007
 | Sujet: Re: NIOKIIIIII Mer 23 Juil - 14:03 | |
| |
|