| Hoax | |
|
Auteur | Message |
---|
Mikaslash Webmaster Renard Demon

Nombre de messages : 2813 Age : 30 Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~ Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté" Date d'inscription : 08/04/2006
Statistiques RPG Statistiques:
 | Sujet: Hoax Mar 2 Mai - 14:19 | |
| et voila avec Sam on a voulus faire un petit épisode ^^  _________________ Si je pouvais faire 1 voeu il serait de tous nous réunir! - Spoiler:
-
ma joie de vivre que j'ai sauvé de la casse <3 haut-moteur refait en entier, chassis/boite/pont refait a neuf, me manque plus qu'un V6 et la bête sera prête pour le circuit *.* 
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hoax Mar 2 Mai - 15:00 | |
| Bah, honnêtement...J'adore!!  |
|
 | |

Nombre de messages : 2813 Age : 30 Localisation : Chez Rinou x3 la ou il fait chaud~ Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté" Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Hoax Mar 2 Mai - 19:24 | |
| cool ^^ au prochain épisode tu sera dedans : p PS: quand j'aurais le temps j'annimerais tout ca , et merci Ripoux pour le site de sonic gif ^^ j'ai lu plein de conseils pour faire de bons gifs animés  _________________ Si je pouvais faire 1 voeu il serait de tous nous réunir! - Spoiler:
-
ma joie de vivre que j'ai sauvé de la casse <3 haut-moteur refait en entier, chassis/boite/pont refait a neuf, me manque plus qu'un V6 et la bête sera prête pour le circuit *.* 
|
|
 | |
Jerry-Kanay Adepte des renards

Nombre de messages : 68 Age : 17 Localisation : Je suis un Boulet Ton dernier mot : Je suis un Boulet Date d'inscription : 09/04/2006
 | Sujet: Re: Hoax Mar 2 Mai - 21:35 | |
| non je ne suis pas morte, je lis TOUT vos messages, simplement flèmme de répondre
Way c'est bien, mais j'avais pas trop compris le début *moi? regarder trop vite? n'importe quoi X_x* mince j'ai pas ce décors ô_o bon ben cette fois je ferais pas attention aux détails ._. 'fin bref ^^" c'est vraiment bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoax Mar 2 Mai - 21:41 | |
| merci  en faite au début Sam courait tentant d'échapper a Eggman qui en avait aprés elle et elle n'a pas vus le faussé et moi je me suis trouvé la par hazard et un moment just aprés que sam m'ai réanimé on me vois caché par elle j'ai essayé de faire appuyer mika sur son épaule mais c'est un peut raté _________________ Si je pouvais faire 1 voeu il serait de tous nous réunir! - Spoiler:
-
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 14:11, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hoax Mer 3 Mai - 0:05 | |
| Je trouve que c'est bien fait pour un hoax sans discution. Avec de la discution, on aurait bien compris ce qui ce passait vraiment, mais moi, je n'en ai pas eu besoin.^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoax Mer 3 Mai - 8:42 | |
| les paroles ca gache un peut enfin je trouves que ca prend trops de place _________________ Si je pouvais faire 1 voeu il serait de tous nous réunir! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hoax Mer 3 Mai - 13:18 | |
| Je sais que ça gâche, c'est vrai, mais ça peut éclaircir certaines personnes...(Pourquoi je dis ça, moi? Je m'en moque...  ) |
|
 | |
Samanta Renarde Frappée de PW

Nombre de messages : 332 Age : 22 Localisation : "Behind the light of the Moon" Ton dernier mot : Mikou', & Ripoux POùWA /o\ ! Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Hoax Mer 3 Mai - 18:07 | |
| OUI c'est trop bien mikou^^!Mais moi je voudrai t'aider tu sais:'(!Je sais pas trop mal les faires en plus... |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoax Mer 3 Mai - 22:49 | |
| je metterais ce que j'ai découvert a propos de paint shop ca facilite telement la vie  _________________ Si je pouvais faire 1 voeu il serait de tous nous réunir! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hoax Mer 3 Mai - 23:49 | |
| - mikaslash a écrit:
- au prochain épisode tu sera dedans : p
Ah tiens, je viens tout juste de voir cette ligne...^_^' J'ai hâte de voir le prochain!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoax Jeu 13 Juil - 7:43 | |
| * remontage de topic* j'avais pas vus ce topic ^_^" bon vu que j'ai oublié que j'avais deja un hoax en cours et que j'ai eu une envie d'en recréerun autre le voici je vous prévient il est rude : ( a mort Sonic le hérisson j'ai pas trouvé de titre et ceci est incomplet il manque la fin mais je suis fatigué
  _________________ Si je pouvais faire 1 voeu il serait de tous nous réunir! - Spoiler:
-
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:05, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Hoax Jeu 13 Juil - 7:55 | |
| si vous avez des idées je suis prenneur ^_^" a la fin de ce Hoax Sonic va soufrire ... ca c'est sure _soufrances _humiliations _sauvageries _pwnage je prend tout  _________________ Si je pouvais faire 1 voeu il serait de tous nous réunir! - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hoax Jeu 13 Juil - 8:02 | |
| Je rajoute "Toutes ces réponses" et je coche. ^^ ...Le supplice de la goutte d'eau, le supplice de la goutte d'eau... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hoax  | |
| |
|
 | |
| Hoax | |
|