The Legende Of The Fox

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

abs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tails620
membre pilier
membre pilier

Masculin
Ton dernier mot : cool

MessageSujet: Re: abs   Jeu 15 Nov - 22:55

Bridget a écrit:
tails620 a écrit:
quoi
QUOI:
pronom interrogatif.

DEFINITION:
Sert à interroger sur quelque chose. Ex A quoi cela sert-il ?

Les français utilise souvent ce mot à la fin de leurs phrases. ex: "Tu sais quoi?" "Hein? Quoi?"
(source: Yahoo! et linternaute)
Une phrase peut être considérée comme un ensemble autonome, réunissant des unités syntaxiques organisées selon différents réseaux de relations plus ou moins complexes appelés subordination, coordination ou juxtaposition.

(Plus simple: Une phrase est composée d'une majuscule d'un verbe d'un sujet optionnelement un COD/COI/COS et un POINT.)

J'entend par là que sur des forums, quand tu poste un mot par post, on te BANNI, ON TE JARTE. Mais nous on est sympatoches, hein? <3.
N'en profite pas ><!! Je te demande pas la lune, je vais pas te demander de former une phrase tout de suite (Trop compliqué X_x!!), je vais juste te demander que quand tu poste UN SEUL MOT, Merci de respecter ce pauvre petit mot qui se sent seul sans MAJUSCULE et un POINT. Dans le cas de ce post, le "Quoi?" aurait été préférable...
je ne fait jamais de phrases surtout en cour meme si je me mange -7

édité par mikaslash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abs   Ven 16 Nov - 15:59

tails620 a écrit:
je ne jamais de phare
Woah~, ça veut rien dire du tout ça...
tails620 a écrit:
surtout en cour meme si je me mange -7
Rassurant, j'ai l'impression que ce sera tes dernières paroles...
tails620
membre pilier
membre pilier

Masculin

MessageSujet: Re: abs   Ven 16 Nov - 18:51

ahahah
très drole
Bridget
Fraise mégalomaniak'

Féminin
Ton dernier mot : Cot' ....

MessageSujet: Re: abs   Ven 16 Nov - 21:12

tails620 a écrit:

je ne jamais de phare surtout en cour meme si je me mange -7
Euh Toi parler Français? Moi pas parler language à toi. Toi comprendre?
Et, LA ENCORE: WTF??? ET BA WHERE THE MAJUSCULE AND THE MACHIN QUI EST UN POINT "." ??? Nul pars. Wai ils se sont suicider après avoir vu cette phrase chinoiçaise.
Wince
Dessinateur Administrateur

Masculin
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être

Statistiques RPG
Statistiques:

MessageSujet: Re: abs   Ven 16 Nov - 23:25

On dirait que tu le fait exprès XD
T'aimes bien te faire bannir c'est ça !!! Ya pas de problèmes pour ça XD

EXPLIQUE et DéVELOPPE !! On n'y comprends rien à ton 'spèce de charabia

Tails620 a écrit:

ahaha
très drole

J'te jure la prochaine fois qu'il fait ce genre de message douteux Bridget, fait en sorte qu'il puisse plus le faiiiiire !
BADSPAM

Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon

Masculin
Ton dernier mot : Je peux me décrire en 1 mot "chocolaté"

Statistiques RPG
Statistiques:

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 0:27

wow les gars(le masculin a la priorité vocabulairement Bridouce dsl <3 ) ca va la ... ca vous défoule de flamer ? je peux en dire autant sur vous , respectez vous mutuellement pour commencer

il n'a que 12-13 ans, et vous vous déchainez a 3 sur lui , a son age j'étais pire , la preuve a cause de ça je suis dyslexique et je ne sais meme pas l'écrire

deplus , vous n'avez pas le droit d'être omniscient sur les décisions du forum , je vous rapélle que nous sommes un quatuore d'administrateurs et un modérateur

donc l'avis des 4 est important , vous avez peté les plomb ma parole , on dirait les coincé anglo-allemand sur le forum de conquer Online , des flammer inutiles , on pose une question , au lieu de recherchez sur le forum pourri blindé de flood en portugais pendant 15 mins et au lieu d'un lien vers la réponse , ou d'une réponse polie on se retrouve avec des

_ ""t'es con ou quoi le boutton rechercher il existe , si t'es pas capable de le voire va te faire soigner attardé ""

Notabene: même a son age il sufit qu'il report le harcelement qu'il subit sur le forum a un adulte , et si cet adulte le juge tromatisant il peut porter plainte contre le fondateur du forum

soit: Samanta , qui dira et prouvera que ce n'est plus elle la fondatrice mais moi , donc je suis dans la merde aprés , alors arretez vos conneries

quand a toi Tails620 prend le temps de relire tes méssages , même aprés l'avoir posté , desfois on oublie des mots et on a l'air béte : / , j'en oublie pas mal , mais en relisant je m'en rend compte , et je corrige

si tu as des problémes avec les conjugaisons comme moi vas la dessus c'est trés pratique

http://www.capeutservir.com/verbes/

Wince

Masculin
Ton dernier mot : Le contemporain, c'est l'art de l'amateurisme sans pour autant l'être

Statistiques RPG
Statistiques:

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 1:40

Je veux bien qu'il écrive sur le forum, mais au moins que ça débouche sur un débat, ce n'est pas le vocabulaire qui lui manque, d'ailleurs ce n'est pas ce qui m'a gêné dans sa fiction.
Je voulais juste qu'il réfléchisse à ce qu'il dit, de prévisualiser ce qu'il va poster avant de le mettre en ligne, et même les éditer plus tard pour les compléter.
Si tu regardes sur son profil tous ses messages, c'est assez troublant...

tails620 a écrit:
même après l'avoir lu plusieurs fois, je n'ai pas vraiment compri le sens de la phrase.
Et puis, tails 620, si tu pouvais éviter de te manger surtout qu'en cours tu ne jamais de phare -7 ce serais bien

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://crazyrems.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 2:14

Bah, faites ce que vous voulez de son cas...Mais moi, honnêtement, tant que je ne vois pas un post acceptable de sa part, je l'ignorai comme s'il n'avait jamais posté, comme ça, j'éviterai de lui faire de pires reproches, point à la ligne u_u
tails620
membre pilier
membre pilier

Masculin

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 16:23

Mikaslash a écrit:

je suis dyslexique et je ne sais meme pas l'écrire

/
moi aussi
Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon

Masculin

Statistiques RPG
Statistiques:

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 17:01

Wince tu critiques tails620, mais tu ne cherches même pas a voir au dela de ton écran

pourquoi je dis ça :
_ c'est une personne qui a des sentiments , quand tu lui parles de cette manière , tu peux la blesser , la faire déprimer , mais toi ca te géne pas , c'est vrais que tu es du " coté obscure " ou l'incarnation de " the sadness "
on est sur un forum, pas dans les Role Play de la section plus bas

_ personne n'est parfait , au lieu de chercher a l'aider vous le rabaissez , on dirait un gamin de primaire "puhahaha! il sait pas écrire une phrase et il se tape - de 7/20 en cours "

quelqu'un de sensé dirait
" bon il a du mal avec l'ortographe , et la construction des phrases , puis il n'est pas trés doué en cours , je vais éssayer de voir quel est son probléme et de l'aider "

_ peut être que pour Tails620 on était ses amis , des gens avec qui il pouvait jouer , et parler , mais aprés la façont dont vous venez de le traiter , si j'etais a sa place , je n'éssayerais même plus d'avoir de relations avec les gens telement ca m'aurait troublé

_crois tu qu'un enfant de 12-13 ans soit capable de débattre en éméttant des hypothéses , en les prouvant , en tenant un discourt injonctif , nous faire peser le pour et le contre ? et nous séduir , jusqu'a nous convaincre ? c'est ce que j'apprend cette année en première Bac pro en Français

Les types de Discourt et leur Genres

avec un comportement aussi agréssif Wince , tu deviens répulsif a tout nouveau membre , la tolérance tu sais ce que sais ? ca ne concerne pas seulement la réligion

_savoir accepter l'autre tel qu'il est
_le comprendre
_l'integrer
_le traiter comme n'importe quel humain, en lui donnant le respec auquel il aspire

d'ailleur le boulot des admins et modérateurs est de corriger les méssages contenant des fautes d'orthographes ( pas de les suprimer sauf s'il sont offensive )

le boulot que faisait Bridget avec tails620 il a longtemps était admirable

tails avait posté un méssage et bridget avait écrit

"""edit de bridget: attentions aux fautes , c'est ce que j'ai mis en rouge"""

Owna aussi desfois écrit en sms ououblie des mots surtout le soir
lol je vous conseil même pas d'éssayer ça avec Owna , vous ne comprendriez même pas sa réaction

d'ailleure heureusement qu'elle n'a pas vu ça

a l'intention de Bridget

bridget a écrit:
Mon cher Tails620 force 62...
Une phrase peut être considérée comme un ensemble autonome, réunissant des unités syntaxiques organisées selon différents réseaux de relations plus ou moins complexes appelés subordination, coordination ou juxtaposition.

(Plus simple: Une phrase est composée d'une majuscule d'un verbe d'un sujet optionnelement un COD/COI/COS et un POINT.)

sérieusement ... même moi j'ai rien capté -_- source ?

bridget a écrit:
J'entend par là que sur des forums, quand tu poste un mot par post, on te BANNI, ON TE JARTE. Mais nous on est sympatoches, hein? <3.

tu crois l'aider mais tu fais le contraire , le harceler ne méne a rien

bridget a écrit:
N'en profite pas ><!! Je te demande pas la lune, je vais pas te demander de former une phrase tout de suite (Trop compliqué X_x!!), je vais juste te demander que quand tu poste UN SEUL MOT, Merci de respecter ce pauvre petit mot qui se sent seul sans MAJUSCULE et un POINT. Dans le cas de ce post, le "Quoi?" aurait été préférable...

lol si quelqu'un m'aurait parlé de cette manière , ses conseils je te laisse imaginer ou il peut aller se les foutre

tails620
membre pilier
membre pilier

Masculin

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 17:26

merci mika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 17:29

Mikaslash a écrit:
_crois tu qu'un enfant de 12-13 ans soit capable de débattre en éméttant des hypothéses , en les prouvant , en tenant un discourt injonctif , nous faire peser le pour et le contre ? et nous séduir , jusqu'a nous convaincre ?
J'allais dire Jeanna, mais quand j'y pense, c'est la seule exception que je connais...Alors j'crois que je vais me taire là-dessus...

Au fait, pour dire la vérité, c'est pas le fait que Tails620 écrit mal qui me fait chier, c'est le fait qu'il écrive des trucs genre uniquement "ouai", "quoi", "moi aussi" et autre trucs du genre...Il pourrait au moins de faire une ligne...Non, même pas, disons 5 mots...C'est pas si compliqué, ça T_T

Et tu fais bien de le remercier pour ça, j't'aurais jamais pardonné sinon, Tails620 ><

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:29, édité 1 fois
tails620
membre pilier
membre pilier

Masculin

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 17:32

si je fais des phrases courtes c'est que j'ai rien d'autre a dire.

edité par mikaslash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 17:34

Bien alors, sois sage à l'avenir et bonne continuation sur le forum ^_^
Wince

Masculin

Statistiques RPG
Statistiques:

MessageSujet: Re: abs   Sam 17 Nov - 18:28

Mikaslash a écrit:

_ c'est une personne qui a des sentiments , quand tu lui parles de cette manière , tu peux la blesser , la faire déprimer , mais toi ca te géne pas , c'est vrais que tu es du " coté obscure " ou l'incarnation de " the sadness "

C'est vrai que si l'on lit ce que j'ai écrit sous un certain angle, cela peut être pris très mal et j'avoue c'est le problème des forums tel qu'il soit, même sur msn

mikaslash a écrit:
_ personne n'est parfait , au lieu de chercher a l'aider vous le rabaissez , on dirait un gamin de primaire "puhahaha! il sait pas écrire une phrase et il se tape - de 7/20 en cours "

Lui au moins il arrive à se taper des 18/20 avec des fictions, moi j'ai eu un 6/20 coeff 2 à mon écrit de bac de français.

mikaslash a écrit:
quelqu'un de sensé dirait
" bon il a du mal avec l'ortographe , et la construction des phrases , puis il n'est pas trés doué en cours , je vais éssayer de voir quel est son probléme et de l'aider "

Peut-être qu'il a du mal avec la construction des phrases, pour l'instant j'en sais rien puisqu'il n'en a pas fait jusqu'à maintenant
Nan là j'fait le batard... Le problème, c'est que s'il ne s'exprime pas, on peut pas savoir ce qu'il pense ni ce qu'il veux.

mikaslash a écrit:
_ peut être que pour Tails620 on était ses amis , des gens avec qui il pouvait jouer , et parler , mais aprés la façont dont vous venez de le traiter , si j'etais a sa place , je n'éssayerais même plus d'avoir de relations avec les gens telement ca m'aurait troublé

Moi je dis, viens plus souvent pour qu'on puisse sympatiser avec toi Tails620

mikaslash a écrit:
_crois tu qu'un enfant de 12-13 ans soit capable de débattre en éméttant des hypothéses , en les prouvant , en tenant un discourt injonctif , nous faire peser le pour et le contre ? et nous séduir , jusqu'a nous convaincre ? c'est ce que j'apprend cette année en première Bac pro en Français

Heum... Le juste milieu, ça existe mika, pour qu'il puisse nous convaincre, comme tu dis, il faut déjà qu'il écrive des choses cohérentes...

mikaslash a écrit:
avec un comportement aussi agréssif Wince , tu deviens répulsif a tout nouveau membre , la tolérance tu sais ce que sais ? ca ne concerne pas seulement la réligion

_savoir accepter l'autre tel qu'il est
_le comprendre
_l'integrer
_le traiter comme n'importe quel humain, en lui donnant le respec auquel il aspire

Religion, pas religion, c'est pas la question...
Savoir accepter l'autre tel qu'il est : est-ce que je l'ai rejeté, refusé?? je n'ai jamais voulu montrer quelque sorte de discrimination que ce soit.

mikaslash a écrit:
le boulot que faisait Bridget avec tails620 il a longtemps était admirable

tails avait posté un méssage et bridget avait écrit

"""edit de bridget: attentions aux fautes , c'est ce que j'ai mis en rouge"""

Owna aussi desfois écrit en sms ououblie des mots surtout le soir
lol je vous conseil même pas d'éssayer ça avec Owna , vous ne comprendriez même pas sa réaction

Oublier des lettes dans les mots ou des mots dans les phrases, c'est pas si grave que ça, on comprend le sens de la phrase aves les mots qui suivent, avec le sens global de la phrase, encore faut-il éviter d'en faire. Je veux bien corriger les fautes, il faut juste que l'on me donne le droit de modérer TOUS le forums car la majorités me passent sous la main.
Si tu pense que Tails620 ne fait pas exprès de faire des fautes dans ses phrases, dis moi le.

J'ai tendance à avoir toujours raison, d'ailleurs ce post en montre la preuve formelle. Attention a ne pas prendre ce que je viens d'écrire dans le mauvais sens, je dis ça pour mika en tout cas... ça veut dire que j'ai un énorme défaut, que c'est plus fort que moi =< et je me le reproche

Si l'on continues comme ça, mika, je vois que tu es à égal niveau et que l'on va passer son temps à se quereller sur ce sujet, je voudrais éviter de perdre du temps

...
Ah putain...
Désolé Tails620 j'avai pas vu, s'cuses moi...
Tu m'en veux pas
Râ merde j'viend de me rendre compte que j'ai fait une énorme connerie
Si tu veux, tu peux venir avec nous sur les RPG =< ...
J'croi que j'vais pleurer

Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon

Masculin

Statistiques RPG
Statistiques:

MessageSujet: Re: abs   Dim 18 Nov - 2:04

que diriez vous de clore le sujet ? Very Happy et de l'enfermer dans la corbeile ?

Wince

Masculin

Statistiques RPG
Statistiques:

MessageSujet: Re: abs   Dim 18 Nov - 13:15

J'aimerais bien mais je suis PAS modo sur ce forum > <
C'est une erreur, ou juste vous avez oubliés... é_è
Et puis donnez le moi aussi pour TOUS les autres topics, défois ya des fautes qui m'irritent, et moi, "modo" pour les 4 forum sur lesquels on ne poste plus, ça me rabaisse légèrment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: abs   Dim 18 Nov - 13:53

C'est ce que je me disais...Je m'en occupe, Wincounet~ ^_^
Wince

Masculin

Statistiques RPG
Statistiques:

MessageSujet: Re: abs   Dim 18 Nov - 15:24

Je vérouille
J'vais mettre plus tard dans la corbeille quand vous aurez lu au moins... L_L

Mikaslash
Webmaster Renard Demon
Webmaster Renard Demon

Masculin

Statistiques RPG
Statistiques: